Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CHAPEAUX DE LA CHAPELIERE
LES CHAPEAUX DE LA CHAPELIERE
Derniers commentaires
16 novembre 2010

A propos de

LES CHAPEAUX DE LA CHAPELIERE

Pourquoi ce nom, je dois dire que j'en ai tenté quelques uns et puis celui là, avec son effet redondant, me va comme un gant, oups, comme un chapeau, un de ceux de " leschapeauxdelachapeliere"

Mes créations sont uniques, totalement déjantées, décalées , mais stylées, chic (et pas chères comme vous le verrez plus loin).

"leschapeauxdelachapelière" c'est du sérieux qui ne se prend pas au sérieux et c'est tant mieux !  Alors, si vous voulez provoquer, les sourires, les regards enjoleurs, si votre coiffure du jour vous attriste, qu'il vous manque ce petit quelque chose, so parisien (ou pas), pourquoi n'opteriez vous pas, (si, si , osez, osez !) pour une des créations au doux nom de " les chapeauxdelachapeliere"

Tout m'inspire, et rien à la fois, un bout de tissu, une poupée miniature, une situation cocasse, une vieille image, une photo d'antan, un croquis.  Après tout est question d'assemblages, un objet de récupération ou détourné, un tissu vintage, une matière.  Certaines des créations "leschapeauxdelachapeliere" ont été faites sur mesure, à la demande de  celle qui voulait le porter et selon mon imagination.

Vous pouvez aussi me trouver là :

https://sites.google.com/site/leschapeauxdelachapeliere/

Publicité
Commentaires
LES CHAPEAUX DE LA CHAPELIERE
Publicité
Newsletter
Publicité